Démarrage de l’analyse des clés ABB La procédure de balayage pour rechercher des appareils connectés (Ekip T&P ou Ekip Programming) au moyen de la clé ABB est décrite ci-dessous.
Sur la page Numérisation en connexion aux appareils, cliquez sur NUMÉRISATION à côté de T&P : Ekip Connect démarre l’analyse.
Remarque : pendant le scan, il est possible d’utiliser Ekip Connect. Cependant, il n’est pas possible de lancer une autre analyse.
Une fois l’analyse terminée, les éléments de menu de l’appareil trouvé s’affichent et la page Analyse est mise à jour avec des informations sur l’appareil. La page principale de l’appareil s’ouvre également.
Vérifiez que l’état de l’appareil est CONNECTÉ.
Sélectionnez la page souhaitée et commencez à configurer et à surveiller l’appareil.
Remarque : si l’analyse se termine et qu’aucun appareil n’a été trouvé, consultez «Dépannage ».
Lorsque l’analyse des clés ABB démarre, les pilotes respectifs doivent déjà être présents. Si le système n’est pas en mesure de les installer lui-même, suivez la procédure ci-dessous et installez-les manuellement :
IMPORTANT : pour installer les pilotes, vous devez disposer des droits d’administrateur.
Étape
Action
1
Si le logiciel ne parvient pas à trouver les pilotes au démarrage de l’analyse, une fenêtre s’affiche pour demander leur installation. Dans la fenêtre qui s’affiche, cliquez sur OK ou Installer : le dossier contenant l’exécutable s’ouvre x.x.x_Driver_Setup.exe.
2
Faites un clic droit sur l’exécutable et sélectionnez Exécuter en tant qu’administrateur : une fenêtre d’installation automatique apparaîtra momentanément, après quoi elle se fermera automatiquement.
3
Pour vous assurer que tous les pilotes sont installés, répétez l’opération à l’étape 2.