Mettre à jour Ekip Connect

This article has been translated automatically. See the original version.
Mise à jour automatiqueÀ chaque démarrage, Ekip Connect se connecte au réseau et recherche les mises à jour. S’il y en a un, vous pouvez le télécharger immédiatement ou le reporter. Si vous reportez le téléchargement, une notification de mise à jour disponible s’affichera à nouveau au prochain démarrage d’Ekip Connect.
 
Si vous téléchargez la mise à jour mais que vous ne l’installez pas immédiatement, la notification de mise à jour disponible Ekip Connect apparaîtra à nouveau au prochain démarrage et vous pourrez la télécharger à nouveau.
 
Mise à jour manuelle
Dans la barre supérieure, cliquez sur  puis sur Télécharger.
  • Pour télécharger la version la plus récente d’Ekip Connect, cliquez sur Télécharger Ekip Connect : Ekip Connect se connecte au réseau et recherche les mises à jour.
  • Pour télécharger les nouvelles versions des fichiers du firmware , cliquez sur Télécharger la collection de firmwares : Ekip Connect se connecte au réseau et recherche les mises à jour.
  • Pour télécharger les journaux de l’application, cliquez sur Télécharger les journaux : Ekip Connect télécharge les journaux des dernières 24 heures dans un fichier .txt localement.

 

Désactiver les messages de mise à jour

Pour désactiver la pop-up à chaque démarrage de l’application informant de la disponibilité des nouvelles mises à jour, décochez la case en bas de la page Télécharger.

 

IMPORTANT : l’installation manuelle d’un logiciel n’est autorisée que si Ekip Connect n’est pas utilisé et si la version est identique ou plus récente que celle installée. 
L’installation manuelle d’une version plus ancienne n’est pas possible et est signalée par une fenêtre d’avertissement.
La mise à jour manuelle est désactivée lors d’une mise à jour automatique.
 
Remarque : lors de la mise à jour manuelle du logiciel et du micrologiciel, il est possible de retrouver les mêmes versions ou des versions plus récentes que celles installées : le téléchargement est autorisé dans les deux cas.